Témoignages

  • Damien Aribert

    Damien Aribert


    Compositeur, guitariste, professeur à l'école de musique de l'isle sur Sorgue


    Les guitares Galabert sont incontestablement les meilleures que j'ai essayées. Elles offrent des sonorités à fois puissantes, suaves et riches en couleurs. Les basses sont profondes, les aigües cristallines. Le confort de jeu est sans pareil.


  • Philippe Azoulay

    Philippe Azoulay


    Concertiste et professeur de guitare classique au Conservatoire de Ouest-Provence


    Quelques mots pour qualifier ma "Galabert": souplesse, facilité de jeu, équilibre et projection sonore, clarté et rondeur, un défaut? On n'arrive pas à s'en séparer une fois que l'on a posé les mains dessus!


  • Frédéric Vitiello

    Frédéric Vitiello


    Guitariste - Compositeur Professeur certifié au conservatoire de Lorient


    Avec une esthétique sobre mais moderne, un son transparent et délicieux, des aigus clairs et des basses pas trop envahissante et un sustain indéniable la guitare de Renaud Galabert a été pour moi une révélation ! Après un an d'attente, je peux dire aujourd'hui qu'avec cette guitare, j'ai atteint le son recherché depuis si longtemps.


  • Patrick Sioda

    Patrick Sioda


    Guitariste classique et multi-instrumentiste


    Ma guitare Galabert m'ouvre de nouvelles voies jusque là inconnues. Mon expressivité musicale est amenée à se développer grâce aux grandes possibilités de modulation du son, à la rondeur et à la puissance de projection indéniables de cette guitare. Plus qu'une simple guitare, un prolongement naturel de soi-même !


  • Robert Coinel

    Robert Coinel


    Compositeur (guitare classique 8 cordes) et directeur du conservatoire de Martigues (13)


    Les guitares de Renaud Galabert possèdent une définition sonore exceptionelle, un "halo harmonique" dans lequel je retrouve parfaitement l'univers musical qui est le mien. C'est ce son là que j'ai en tête lors de l'écriture de la partition et qui guide la composition.


  • Stephane Nogrette

    Stephane Nogrette


    Concertiste, 1er Prix du CNSM de Paris, professeur titulaire au Concervatoire de Blois


    Les guitares de Renaud Galabert ont été pour moi une révélation! Equilibre, confort de jeu, une parfaite définition du son permettant un jeu polyphonique très clair, une large palette de timbres, une belle longueur de note ainsi qu'une puissance explosive et raffinée à la fois. Jouer une de ses guitares: c'est devenu pour moi une évidence!


  • Denis Mortagne

    Denis Mortagne


    Compositeur et professeur de guitare classique au conservatoire de Carpentras


    Texte à venir...


  • Patrick de Belleville

    Patrick de Belleville


    Concertiste. Ancien Directeur et professeur de guitare du conservatoire de Carpentras


    Cette guitare de Renaud Galabert, remarquable par sa spontanéité, l'est aussi par sa puissance "naturelle". Elle permet toutes les subtilités et les délicatesses de jeux qui subjuguent l'esprit de l'auditeur.